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CRISE DU CORONAVIRUS : SOCIETE GENERALE COTE D’IVOIRE VOUS ACCOMPAGNE

News

18/03/2020

Cher(e) Client (e),

Face à la situation sanitaire inédite que connaît actuellement le monde, Société Générale Côte d’Ivoire en étroite collaboration avec le Groupe Société Générale suit avec attention l’évolution de la pandémie du COVID 19 afin de prendre les dispositions nécessaires pour préserver la santé de ses collaborateurs et de ses clients, et d’assurer la continuité de ses services dans les meilleures conditions possibles. 

En ligne avec les mesures prises par le Gouvernement Ivoirien pour endiguer le développement de cette pandémie, Société Générale Côte d’Ivoire a mis en place des mesures préventives et un dispositif d’hygiène, à l’endroit de son personnel et de ses clients. Nous vous invitons, lors de vos visites en agence, à vous y conformer dans l’intérêt de tous.

A ce jour, l’ensemble de nos agences et espaces clients restent ouverts sur le territoire ivoirien. Cette disposition pourrait connaître des aménagements en fonction de l’évolution de la situation.

Toutefois, nous vous recommandons de  privilégier les services de banque à distance que nous mettons à votre disposition.

Pour tous vos besoins d’informations, nous vous prions de bien vouloir contacter:

  • Pour les clients particuliers : le centre de relations clients au 20 20 10 10 du lundi au samedi de 8h00 à 18h00, ou par mail: <link>cotedivoire.societe-generale@socgen.com ;
  • Pour les clients entreprises : le service de relation clientèle entreprise au 20 25 23 00 du lundi au samedi de 7h30 à 15h30, ou par mail : <link>assistance-client.dce@socgen.com;

Nous vous remercions pour votre confiance et vous assurons de notre entière mobilisation à vous servir et répondre à vos préoccupations.