!css

Mobile money : YUP

Vivez positif

EN BREF

YUP est le service de mobile money, fun et 100% sécurisé de Société Générale.
YUP est accessible à tous : client de la Société Générale ou non.
YUP est disponible quelque soit le numéro de téléphone du souscripteur
Le numéro de téléphone devient le « numéro de compte YUP ».

Avec YUP, tu peux :

  • Recevoir ton virement permanent YUP ou alimenter plusieurs autres comptes YUP depuis ton compte SGCI
  • Régler tes factures ( CIE, ENERGIE PREPAYEE CIE, SODECI, CANAL +)
  • Recharger ton badge péage HKB
  • Transférer de l’argent partout en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso et au Sénégal
  • Payer / Renouveler tes primes d’assurance (Saham, belife, Leadway, Allianz, …) ainsi que tes cotisations Couverture Maladie Universelle (CMU)
  • Recevoir ton salaire
  • Approvisionner ton compte YUP depuis ton compte bancaire via l’appli CONNECT pour les clients Société Générale
  • Payer le salaire de tes employés et dématérialiser tous les flux financiers autrefois gérés en cash

TARIFICATION

Cliquez sur GRILLE TARIFAIRE pour consulter le tarifaire YUP

EN DÉTAIL

Caractéristiques et description produit

Fonctionnalités

Descriptions

Dépôt (« cash-in »)

Versement espèce sur wallet

Retrait (« cash-out »),

Retrait espèce sur wallet

Wallet-to-wallet (P2P)

Transfert de wallet à wallet

Wallet-to-cash (P2C)

Transfert vers une personne non enrôlé au service (retrait uniquement)

Account- to-wallet

Approvisionnement du wallet à partir d’un compte bancaire

Paiement de factures

Paiement des factures (eau, électricité, télévision…)

Top up mobile

Rechargement de crédit téléphonique

Paiement de masse

Paiement salaires, bourses, pensions, etc.

 

Vous accédez aux services YUP:

  • De façon autonome via une application mobile (pour les clients équipés d’un Smartphone Android ou iOS)
  • De façon assistée par l’intermédiaire du réseau d’agents YUP, équipés d’un terminal de paiement propriétaire et exploitant la technologie NSDT (Near Sound Data Transfer) qui permet d’authentifier le porteur par le son émis par le téléphone (quel que soit le modèle et quel que soit l’opérateur).

Tous les clients ont accès au réseau d’agents YUP qui est composé d’agents indépendants fédérés en partie par des Master Agents équipés et disposant de liquidités suffisantes pour conquérir et servir une clientèle économiquement viable.

Plafonds de transactions

Limite de solde

2 000 000 F CFA

Limite de flux quotidiens

315 000 F CFA

Limite de flux mensuels

3 150 000 F CFA

    • Limite de solde : montant maximum de monnaie électronique sur le wallet.
    • Limite de flux : montant des transactions cumulées sur une certaine période, en général quotidienne ou mensuelle.

     

    Tarification TTC

    Opérations

    Tranches

    Montant appliqué

    Envoi d’argent

    0 à 1 500 000F CFA

    Gratuit*

    Retrait d’argent

    0 à 1 500 000F CFA

    Compris entre 150F et 23 000F CFA

    *NB : pour tout versement supérieur à 5 000F CFA, prévoir 100F CFA pour les frais de timbre d’état.

    Souscription

    La souscription à YUP s’effectue de deux manières :

    • Dans les agences Société Générale Côte d'Ivoire, lors de la souscription au produit SGCI CONNECT : tout client souscrivant nouvellement à SGCI CONNECT est automatiquement abonné à YUP.
    • Chez les agents YUP.

    Résiliation

    • La résiliation se fait directement chez un agent YUP ou en appelant le call center YUP.

    Service client YUP Côte d’Ivoire