Carte Visa Horizon
Retrait et paiement en côte d’Ivoire et à l’étranger
EN BREF
La carte Visa Horizon est une carte de retrait et de paiement de produits et/ou services sur TPE (avec ou sans contact) et Internet possibles en Côte d’Ivoire et à l’étranger.
Les +
- Détenir une carte internationale
- Bénéficier d’un large réseau international
- S’offrir une tranquillité au quotidien grâce aux assurances liées à la carte
- Sécuriser les transactions
TARIFICATION
Consultez les brochures tarifaires des Particuliers.
EN DÉTAIL
Clientèle cible
Tout client titulaire d’un compte chèque et disposant d’un revenu mensuel compris entre 150.000 et 500.000 F CFA
Caractéristiques
- Carte renouvelée tous les trois ans.
- Opérations possibles en Côte d’Ivoire et à l’étranger : Retrait DAB, Paiements sur TPE et Internet
- Carte sécurisée avec la solution 3DS pour les opérations d’achat en ligne
Plafonds associés
Plafond journalier de retrait en Côte d'Ivoire | 250 000 FCFA |
Plafond journalier de retrait à l'étranger | 600 000 FCFA |
plafond journalier d’achat TPE en Côte d’Ivoire | 500 000 FCFA |
plafond journalier d’achat TPE à l’étranger | 1 000 000 FCFA |
Cumul débit maximum hebdomadaire en Côte d'Ivoire | 2 000 000 FCFA |
Cumul débit maximum hebdomadaire à l'étranger | 3 000 000 FCFA |
Plafond mensuel Internet | 300 000 FCFA |
Assistance
Pour toute préoccupation liée à votre carte bancaire : opposition sur cartes, vérification des informations cartes (statut , plafond, etc.) , vérification des transactions cartes, Société Générale Côte d’Ivoire reste joignable :
- par téléphone au :
- +225 27 20 20 10 10 : du lundi au samedi de 8h à 18h
- +225 27 20 20 03 20 : Après 18h du lundi au dimanche et les jours fériés
- par email : cotedivoire.societe-generale@socgen.com du lundi au samedi de 8h à 18h