Particuliers Professionnels Entreprises Site Institutionnel
!css

Carte Visa Infinite

La carte d’exception

EN BREF

La carte Visa Platinum est une carte haut de gamme reconnue et acceptée dans le monde entier. Bien plus qu’une simple carte bancaire, elle ouvre l’accès à un univers de services privilégiés.

Elle permet d’effectuer des retraits au DAB et des paiements de produits sur TPE (avec ou sans contact) et Internet en Côte d’Ivoire et à l’étranger.

Les +

  • Des remises sur plusieurs services et achats
  • Accès aux salons VIP de plus de 500 aéroports à travers le monde
  • Profiter de services prestigieux personnalisés et de privilèges exclusifs
  • S’offrir une tranquillité au quotidien, grâce aux assurances liées à la carte

TARIFICATION

Consultez les brochures tarifaires des Particuliers.

EN DÉTAIL

Clientèle cible

Clients patrimoniaux détenteur d’un compte ordinaire dont le revenu mensuel est supérieur à 5 000 000 F CFA.

Caractéristiques

  • Carte renouvelée tous les 3 ans
  • Opérations possibles en Côte d’Ivoire et à l’étranger : Retrait DAB, Paiements sur TPE et Internet
  • Assurances associées à la carte

Services associées à la carte

Cette carte est gérée directement par l'entreprise Visa avec ses garanties propores 

Voyages :

  • Accès au salons VIP de plus de 500 aéroports dans le monde
  • Remise sur plusieurs services et achats
  • Services prestigieux et personnalisés
  • Service de conciergerie 
  • Délivrance de l'attestation d'assistance médicale
  • Assistance médicale

Assurances et garanties:

  • Assistance voyage Annulation/Interruption de voyage; Véhicule de location (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter avant toute démarche votre assureur par mail: incards@roleurop.com ou par téléphone +34 91514158)
  • Perte/vol de bagages, accident voyage (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter votre assureur par mai: azciindemnisation.assistance@allianz.com ou tel: +225 20 30 40 31 ou +225 20 30 40 00
  • Garantie achat; extension de garantie  (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter votre assureur par mail: creditcardclaims@broadspire.eu)

Bon à savoir sir l'assurance cartes bancaires: 
Pour activer les garanties et bénéficier de la couverture en cas de sinistre, :

  • payer le voyage avec sa carte bancaire
  • ou réserver et payer avec la carte une prestation d'hébergement

NB: conservez toujours vos factures, titres de transport, tickets de caisse, etc....

Plafonds associés

Assistance

Pour toute préoccupation liée à votre carte bancaire :  opposition sur cartes, vérification des informations cartes (statut , plafond, etc.) , vérification des transactions cartes, Société Générale Côte d’Ivoire reste joignable :

  • par téléphone au : 
    • +225 27 20 20 10 10 : du lundi au samedi de 8h à 18h
    • +225 27 20 20 03 20 :  Après 18h du lundi au dimanche et les jours fériés
  • par email :  cotedivoire.societe-generale@socgen.com  du lundi au samedi de 8h à 18h
  • par WhatsApp au  +225 05 00 020 303 : Uniquement en cas d’indisponibilité des 2 contacts téléphoniques

Tarification

Consultez notre brochure tarifaire

Demande de souscription
captcha