Carte Visa Platinum
Le haut de gamme sur-mesure
EN BREF
La carte Visa Platinum est une carte haut de gamme reconnue et acceptée dans le monde entier. Bien plus qu’une simple carte bancaire, elle ouvre l’accès à un univers de services privilégiés.
Elle permet d’effectuer des retraits et des paiements de produits et/services sur TPE (avec ou sans contact) et Internet en Côte d’Ivoire et à l’étranger.
- Des remises sur plusieurs services et achats
- Profiter de services prestigieux personnalisés et de privilèges exclusifs
- S’offrir une tranquillité au quotidien, grâce aux assurances liées à la carte
TARIFICATION
Consultez les brochures tarifaires des Particuliers.
EN DÉTAIL
Clientèle cible
Tout client titulaire d’un compte chèque et disposant d’un revenu mensuel compris entre 3000.001 et 5.000.000 F CFA
Caractéristiques
- Carte renouvelée tous les 3 ans.
- Opérations possibles en Côte d’Ivoire et à l’étranger : Retrait DAB, Paiements sur TPE et Internet
- Assurances associées à la carte
Services associées à la carte
- Assistance médicale
- Assistance voyage
- Annulation/Interruption de voyage; Véhicule de location (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter avant toute démarche votre assureur par mail: incards@roleurop.com ou par téléphone +34 91514158)
- Perte/vol de bagages, accident voyage (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter votre assureur par mai: azciindemnisation.assistance@allianz.com ou tel: +225 20 30 40 31 ou +225 20 30 40 00
- Garantie achat; extension de garantie (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter votre assureur par mail: creditcardclaims@broadspire.eu)
Bon à savoir sur l'assurance cartes bancaires:
Pour activer les garanties et bénéficier de la couverture en cas de sinistre, vous devez:
- payer le voyage avec sa carte bancaire
- ou réserver et payer avec la carte une prestation d'hébergement
NB: conservez toujours vos factures, titres de transport, tickets de caisse, etc.....
Plafonds associés
Plafond journalier de retrait en Côte d'Ivoire | 1 000 000 FCFA |
Plafond journalier de retrait à l'étranger | 2 000 000 FCFA |
plafond journalier d’achat TPE en Côte d’Ivoire | 2 000 000 FCFA |
plafond journalier d’achat TPE à l’étranger | 4 000 000 FCFA |
Plafond mensuel Internet | 2 500 000 FCFA |
Assistance
Pour toute préoccupation liée à votre carte bancaire : opposition sur cartes, vérification des informations cartes (statut , plafond, etc.) , vérification des transactions cartes, Société Générale Côte d’Ivoire reste joignable :
- par téléphone au :
- +225 27 20 20 10 10 : du lundi au samedi de 8h à 18h
- +225 27 20 20 03 20 : Après 18h du lundi au dimanche et les jours fériés
- par email : cotedivoire.societe-generale@socgen.com du lundi au samedi de 8h à 18h