!css

Carte Visa Platinum

Le haut de gamme sur-mesure

EN BREF

La carte Visa Platinum est une carte haut de gamme reconnue et acceptée dans le monde entier. Bien plus qu’une simple carte bancaire, elle ouvre l’accès à un univers de services privilégiés.

Elle permet d’effectuer des retraits et des paiements de produits et/services sur TPE (avec ou sans contact) et Internet en Côte d’Ivoire et à l’étranger.

Les +

  • Des remises sur plusieurs services et achats
  • Profiter de services prestigieux personnalisés et de privilèges exclusifs
  • S’offrir une tranquillité au quotidien, grâce aux assurances liées à la carte

TARIFICATION

Consultez les brochures tarifaires des Particuliers.

EN DÉTAIL

Clientèle cible

Tout client titulaire d’un compte chèque et disposant d’un revenu mensuel compris entre 3000.001 et 5.000.000 F CFA

Caractéristiques

  • Carte renouvelée tous les 3 ans.
  • Opérations possibles en Côte d’Ivoire et à l’étranger : Retrait DAB, Paiements sur TPE et Internet
  • Assurances associées à la carte

Services associées à la carte

  • Assistance médicale
  • Assistance voyage
  • Annulation/Interruption de voyage; Véhicule de location (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter avant toute démarche votre assureur par mail: incards@roleurop.com ou par téléphone +34 91514158)
  • Perte/vol de bagages, accident voyage (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter votre assureur par mai: azciindemnisation.assistance@allianz.com ou tel: +225 20 30 40 31 ou +225 20 30 40 00
  • Garantie achat; extension de garantie  (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter votre assureur par mail: creditcardclaims@broadspire.eu)

Bon à savoir sur l'assurance cartes bancaires: 
Pour activer les garanties et bénéficier de la couverture en cas de sinistre, vous devez:

  • payer le voyage avec sa carte bancaire
  • ou réserver et payer avec la carte une prestation d'hébergement

NB: conservez toujours vos factures, titres de transport, tickets de caisse, etc.....
 

Plafonds associés

Assistance

Pour toute préoccupation liée à votre carte bancaire :  opposition sur cartes, vérification des informations cartes (statut , plafond, etc.) , vérification des transactions cartes, Société Générale Côte d’Ivoire reste joignable :

  • par téléphone au : 
    • +225 27 20 20 10 10 : du lundi au samedi de 8h à 18h
    • +225 27 20 20 03 20 :  Après 18h du lundi au dimanche et les jours fériés
  • par email :  cotedivoire.societe-generale@socgen.com  du lundi au samedi de 8h à 18h

Tarification

Consultez notre brochure tarifaire

Demande de souscription
captcha