Réclamation
Votre satisfaction étant au centre de nos préoccupations, Société Générale Côte d’Ivoire vous met à disposition plusieurs canaux pour remonter votre réclamation .
Votre satisfaction étant au centre de nos préoccupations, Société Générale Côte d’Ivoire vous met à disposition plusieurs canaux pour remonter votre réclamation .
Ainsi, vous avez la possibilité de formuler votre réclamation :
- en agence : auprès de votre conseiller de clientèle
- par téléphone au Centre de Relation Client : +225 27 20 20 10 10
- par email : satisfaction.a.client@socgen.com
- via le formulaire de réclamation ci-dessous
- par Facebook : https://www.facebook.com/societegenerale.cotedivire/
- auprès du médiateur (pour les voies de recours) :
- Commission Bancaire de l’UMOA à Abidjan Plateau, Rue CRRAE-UMOA : + 225 27 20 25 57 57/ courrier.z02sgcb@bceao.int
- Observatoire de la Qualité des services Financiers, sis à Abidjan Riviera : +225 27 22 490 490 / infos@oqsf.finances.gouv.ci
- Médiature de la république, sis à la Fondation Félix HOUPHOUET BOIGNY : +225 2730618080/ +225 2722599280 / secretariat@mediateur.ci
Un message SMS d’accusé de réception de votre demande vous est adressé dès réception de votre réclamation.
« Le délai maximum pour apporter une réponse à une réclamation est fixé à un (1) mois , selon la circulaire N° 002-2020/CB/C de la BCEAO - Article 7 »