Carte Visa Platinum
EN BREF
La carte Visa Platinum est une carte haut de gamme reconnue et acceptée dans le monde entier. Bien plus qu’une simple carte bancaire, elle ouvre l’accès à un univers de services privilégiés.
Elle permet d’effectuer des retraits et des paiements de produits et/services sur TPE (avec ou sans contact) et Internet en Côte d’Ivoire et à l’étranger.
- Des remises sur plusieurs services et achats
- Profiter de services prestigieux personnalisés et de privilèges exclusifs
- S’offrir une tranquillité au quotidien, grâce aux assurances liées à la carte
TARIFICATION
Consultez les brochures tarifaires des Particuliers.
EN DÉTAIL
Clientèle cible
Tout client titulaire d’un compte chèque et disposant d’un revenu mensuel compris entre 3000.001 et 5.000.000 F CFA
Caractéristiques
- Carte renouvelée tous les 3 ans.
- Opérations possibles en Côte d’Ivoire et à l’étranger : Retrait DAB, Paiements sur TPE et Internet
- Assurances associées à la carte
Services associées à la carte
- Assistance médicale
- Assistance voyage
- Annulation/Interruption de voyage; Véhicule de location (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter avant toute démarche votre assureur par mail: incards@roleurop.com ou par téléphone +34 91514158)
- Perte/vol de bagages, accident voyage (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter votre assureur par mai: azciindemnisation.assistance@allianz.com ou tel: +225 20 30 40 31 ou +225 20 30 40 00
- Garantie achat; extension de garantie (En cas de survenance de l'un des sinistres ci-dessus cités, veuillez contacter votre assureur par mail: creditcardclaims@broadspire.eu)
Bon à savoir sur l'assurance cartes bancaires:
Pour activer les garanties et bénéficier de la couverture en cas de sinistre, vous devez:
- payer le voyage avec sa carte bancaire
- ou réserver et payer avec la carte une prestation d'hébergement
NB: conservez toujours vos factures, titres de transport, tickets de caisse, etc.....
Plafonds associés
Plafond journalier de retrait en Côte d'Ivoire | 1 000 000 FCFA |
Plafond journalier de retrait à l'étranger | 2 000 000 FCFA |
plafond journalier d’achat TPE en Côte d’Ivoire | 2 000 000 FCFA |
plafond journalier d’achat TPE à l’étranger | 4 000 000 FCFA |
Plafond mensuel Internet | 2 500 000 FCFA |
Assistance
Pour toute préoccupation liée à votre carte bancaire : opposition sur cartes, vérification des informations cartes (statut , plafond, etc.) , vérification des transactions cartes, Société Générale Côte d’Ivoire reste joignable :
- par téléphone au :
- +225 27 20 20 10 10 : du lundi au samedi de 8h à 18h
- +225 27 20 20 03 20 : Après 18h du lundi au dimanche et les jours fériés
- par email : cotedivoire.societe-generale@socgen.com du lundi au samedi de 8h à 18h